Element Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Wolf

Incarne un loup...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocean Tentation
Admine folle
Ocean Tentation


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 28

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:14

Et oui, sur chaque forum il faut y passer xD
C'est peut-être énervant de le lire, peut être considérez vous que c'est une perte de temps, et si c'est ça, alors imaginez le temps que j'ai perdu, moi qui l'ai écrit . Alors, cher lecteur, bon courage !
Le Staff de EW

l) Le hors-jeu
C'est une partie importante, que vous aimez tous avec le graphisme, les nouveautés et surtout... le flood *o*.
Celui la, tout le monde l'aime et il est quasi-indispensable sur un forum. Mais imaginez que tout le monde passe toute sa journée sur cette partie là ? Jamais de RP, rien que du HJ ? Eh bien, dans ce cas là, EW ne mériterait plus de s'appeller JDR. Car, après tout, un Jeu de Rôle, c'est fait pour jouer, non ?
Si vous floodez beaucoup, (comme moi, faut bien avouer ), essayez au moins de poster autant de messages dans la partie jeu. Peu être un peu moins, mais essayez x)

ll) Dans le JDR...
Aha ! Nous voila dans le vif du sujet. Le JDR.
→ Mais c'est quoi ce truc ô_O ?
Pas de panique, surtout =D. Un Jeu De Role ( ou Role Player Game en anglais ) c'est un forum ou vous vous glissez dans la peau d'un personnage, inventé de toute pièce, ou réel. Là, vous l'inventerez.
→ Je dois faire quoi, moi pour jeu de roler ?
Aloooors...
• S'amuser
• Ecrire au moins cinq lignes par message (vous inquietez pas, ça ne tue personne).
• Eviter de faire trop de HJ
• Respecter le code d'écriture.
→ Le code d'écriture ?
Oui, pour que tout le monde comprenne les RPs des autres, il faut un code minimum.
- Les paroles entre -...-, "..." ou «...»
- Les pensées entre *...* ou °...°
-Les flashs-backs en italique.
-Les actions sans rien (pas d'étoiles, pas de guillemets...)
- Eviter de changer de couleur tout les trois mots
-Ne pas abuser des smileys.

Maintenant, ce qu'il faut savoir sur un peu tout.
- Vos personnages viellissent de un an tout les deux mois (c'est comme ça, pour éviter le n'importe quoi de ce coté là...), vous plaindre ne servirait a rien, c'est comme ça, point =)
- Les combats sont permis et même conseillers. Faut bien pimenter le jeu... Des loups peuvent se battre pour une terre, une louve ou pour une autre raison que vous voudrez. Les combats a mort sont autorisés, a petite dose, et avec l'accord du propriétaire de celui que vous tuez.
- Si nous voyons que trop de personnages "sadiques, pervers, dragueurs" etc sont sur le forum, nous les interdiront.
- Une louve peut avoir de un a cinq petits pas portée, pendant la saison des naissances. L'accouplement se fait pendant la saison des chaleurs, et SANS DETAILS, merci.
- Les amours entres clans ennemis sont vus comme une trahison, et les deux tourteraux se font automatiquement bannir de leur clan. Par contre, les amants entre deux clans alliés, par exemple passe et personne n'est banni. Cependant, ce n'est pas pour autant que tout le monde doit aller se dire 'Chouette, je vais aller me faire des copains/copines de l'autre coté de la frontière !'.


Voila, je n'ai plus rien a rajouter, je ne vais pas vous bassinez plus longtemps, surtout que je suis naze pour écrire les règlements xD


Reglement © Ocean Tentation (Fasolla) pour Element Wolf uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementwolf.forumsrpg.com
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Wolf :: Important :: Rules-
Sauter vers: